Alliance Les necromongers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les necromongers

alliance E-Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à vous necromongers

Aller en bas 
+2
genius
pompier19kd
6 participants
AuteurMessage
pompier19kd




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:36

c'est avec un grand regret que je viens ici dans ses conditions bonjour à vous necromongers 837149 j'aurais prefere venir pour des meilleurs nouvelles bonjour à vous necromongers 331236

comme vous le savez un mippage est en cours d'organisation sur le joueur sephi. cette vendetta est organisée par votre chef génius.nous trouvons cela fortement regrettable en effet:

la motivation de génius est la suivante:

peter la def de sephi sous pretexte que celui ci s'est melé de chose qui ne le regardait pas ( voir meme que c'est à cause de lui que les pterois ont disparu).hors comme je l'ai fait remarqué à genius nous avions deja un conflits avec pat bien avant cette declaration( http://knightdivinity.forumactif.fr/conseil-de-guerre-f36/hector-des-ptrois-t781.htm ) je vous invite à venir le regarder et je vous ferez remarquer la date à laquelle ce topic fut ouvert.

je me suis permis donc de faire quelques verification^^:

dans une guerre tous les joueurs savent qu'ils doivent faire attention et donc rien laissé trainé à quai (surtout de la flotte).

guerre pterois vs lddc:
sephi:
29 combats //9 adversaires//13 combats avec du benef (ce qui veux dire que meme sans la guerre il y serait allé).

patnugen:

34 combats//3 adversaires// dont 14 avec benef

je ne sais pas qui est le joueur qui a harcelé le plus les autres mais patnugen n'est pas mauvais tout de meme 19 attaques sur la personne de noucky tous à l'hyperion (où est le merite et surtout mise à part vouloir faire en sorte que noucky stoppe il n'ya pas mieux)

au moins sephi lui s'est attaqué à 9 adversaires evitant tout de meme de s'acharner sur le meme joueur et sephi s'est fait intercepter au moins 2 fois (preuve qu'il joue et qu'il ne cherche pas la simplicité lui...).


pourquoi je viens ici:

je pense que vous etes ici pour évoluer et prendre plaisir à ce jeu (c'est normal c'est le but de tout le monde)

dans le cas où vous laissez vos colo mip:
non seulement vous utilisez des ressources pour monter des batiments de mippage (donc votre production ne monte pas).

en plus vous vous exposez à des raids des k_d .car il est logique pour nous d'aider l'un des notre.donc le meilleurs moyen c'est de vous raider et donc de vous empecher d'approvisionner vos colos de mippages.

cela nous gave nous avons autre chose à faire que de venir vous attaquer^^ en effet nous ne faisons pas cela par plaisir mais par necessité (à notre grand regret).

j'ai deja proposé à mainte reprise à genius d'arreter ses enfantillages ,de devenir des personnes responsables et que chacun retourne à ses occupations^^ mais......

nous stopperons toutes attaques envers les membres des necro retirant sa ou ses colos mippe autour de sephi et de laisser les k_d tranquille^^

soyons raisonnable et arretons ce massacre et cette perte de temps pour vous comme pour nous.
genius ne peut pas recycler sephi^^(il suffit de regarder les classement flotte)donc ce mippage est ni plus ni moins un petage de def point barre (aucun interet meme pas un recyclage derriere).

voici une copie d'un message de votre chef envers moi:

16/08/2008 17:38:31 genius sans objet
si tu savais à quelle point j'en ai à foutre !!! le beta 3 n'est pas ma priorité ....je suis là pour fracasser +de
2 000 000 de points defenses à sephi le manchot ! ensuite ce sera ton tour jusqu'au dernier bfg !!! je t'en fait la promesse !!! et je tiens toujours mes promesses !!! bon jeu a toi !!!

nous en avons plein d'autre dans ce style.

je vous le repete nous ne demandons pas de quitter votre ally^^ nous vous demandons de nous laisser tranquille.

nous vous remercions d'avance et pour toute autre question nous vous invitons à passer sur notre fofo nous ferons une joie de vous repondre^^



allez voir ça ça vaut le coup ^^
https://www.youtube.com/watch?v=JO47csO5ItU
Revenir en haut Aller en bas
genius
Fondateur



Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:28

"16/08/2008 17:38:31 genius sans objet
si tu savais à quelle point j'en ai à foutre !!! le beta 3 n'est pas ma priorité ....je suis là pour fracasser +de
2 000 000 de points defenses à sephi le manchot ! ensuite ce sera ton tour jusqu'au dernier bfg !!! je t'en fait la promesse !!! et je tiens toujours mes promesses !!! bon jeu a toi !!! "

tu oublis de mettre tes RC et les RC de caly qui justifie mes paroles ! tu me reproche de vouloir faire du cassage de def sur sephi mais qu'est ce que vous etes en train de faire ?


Une flottes de Mousnick venant de la planète plopinou [9:124:11] atteint CREMATORIUM PRIME [9:124:6]. Elle a pour mission: attaque 34m 14s
18:40:17
raide non rentable mais des millions points defenses sacagés !

et tu viens içi me faire la morale ....tu cherches peu etre à intimider les "necromongers " sache que j'ai était tres claire lors du recrutement des necros , ils savent tous ou ils ont mis les pieds ...

notre page de presentation ig , tous y est inscrit comme de l'eau de roche .

il est vrai que les actes passés de sephi ont malheuresement porté tres lourd sur ma decision et le choix de la cible mais sache que d'autres vont certainement suivre.

nous partirons comme nous sommes venuent . bonjour à vous necromongers 331236


Dernière édition par genius le Jeu 28 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pompier19kd




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:32

tu sais lire genius???^^ regarde bien mon message^^ je dit dedans que l'on vous raides et je vous donne meme la raison^^.
allé je suis bon prince je te met le passage^^ je ne voudrais pas que tu fatigues tes petits yeux^^

en plus vous vous exposez à des raids des k_d .car il est logique pour nous d'aider l'un des notre.donc le meilleurs moyen c'est de vous raider et donc de vous empecher d'approvisionner vos colos de mippages.

cela nous gave nous avons autre chose à faire que de venir vous attaquer^^ en effet nous ne faisons pas cela par plaisir mais par necessité (à notre grand regret).
Revenir en haut Aller en bas
genius
Fondateur



Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:59

presentation de l'alliance

"une seul régle pour nous rejoindre , avoir aucune conscience ..pour ne craindre ni la peur, ni la mort .
toute personne jouant pour le fun est la bienvenue.
une seul exigence ! une volante obligatoire , prete à intervenir là ou c'est necessaire pour des operations militaires de grandes envergures . ( operation de mippages collectifs )
DEBUNKERISATION pour une mise à niveau du jeu .

...notre force...

NOTRE FORCE SERA DE REPONDRE A TOUTES AGRESSIONS !! EN AGISSANT TOUS ENSEMBLE
AU MEME MOMENT ET AU MEME ENDROIT .
nous serons sans pitié et sans état d'ame .
bon jeu à tous .

nous acceptons les contrats mercenairiats , en contre partie d'un financement chez nos petits joueurs .

sachez le ..les necromongers n'abandonnent jamais ."

on ne peux etre plus claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
pompier19kd




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:11

c'est quand meme bien triste de voir ça bonjour à vous necromongers 837149 on va donc etre obligé de..... alors tu as fait ton choix genius ne vient pas te plaindre pour tes def car la debunkerisation va aussi passée par toi et j'espere que tu seras le seul dans ce cas car je ne voudrais pas que cela se generalise à ton ally toute entiere.

messieurs les mippeurs votre avenir est dans vos colo^^ vous retirez vos colo mippeuse des k_d et nous vous laissons tranquille vous les laissé preparez vous à refaire vos flottes tres souvent (meme si ce n'est que des gts ) meme à perte en ce qui nous concerne nous pouvons reconstruire nos flottes perdue tres vite.

respectueusement.
ps:nous sommes toujours à votre disposition pour en discuter bonjour à vous necromongers 331236 (pour ceux qui le veule et du moment que c'est constructif^^.n'est ce pas genius ?? lol! )

ps :merki genius de prendre soins de mes yeux mais je porte deja des lunettes lol! donc.....avec une ecriture aussi grosse et aussi petente (jeu de mot lol! ) je vais devoir allé chercher un chien moi lol! bonjour à vous necromongers 80907
Revenir en haut Aller en bas
genius
Fondateur



Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:31

je vais pousser le bouchon un peu plus loin en t'informant que de gerer une ou des volantes coute 10 000 000 fois moins chere que de gerer des millions points flottes .
et c'est bien moins de contraintes ...


on s'installe , on mippe , on recolte et on passe au suivant ! certain joueur du beta 3 pratique deja cette technique . je ne citerais pas de nom mais tu serais bien étonné .
c'est tout simplement une autre facon de voir le jeu ...elle n'est pas plaisante ...mais elle n'est pas interdite .

on cherche pas la renta en recyclant des flottes mais de la defense pour les ressources qui resterons a quai ..

et tu peux me croire ou non mais deja des tops ont fait appel a mes services pour faire passer leurs flottes ! et là je n'en dirais pas plus ....

la flotte de sephi on s'en fou mais pour d'autres non !
Revenir en haut Aller en bas
genius
Fondateur



Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:35

" c'est quand meme bien triste de voir ça on va donc etre obligé de..... alors tu as fait ton choix genius ne vient pas te plaindre pour tes def car la debunkerisation va aussi passée par toi et j'espere que tu seras le seul dans ce cas car je ne voudrais pas que cela se generalise à ton ally toute entiere."

tu as deja commencer alors viens finir le travail ! moi je viendrais a mon tour faire le mien bonjour à vous necromongers 331236

bon jeu à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
vardens[LDDC]
Ambassadeur LDDC_CA



Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2008

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:40

celui qui pratique sa c'est patnugen allias traxxmaster qui n'est jamais rentable avec ces dernier mippages ...


Dernière édition par vardens[LDDC] le Jeu 28 Aoû - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pompier19kd




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:48

rassure moi genius tu en fais expres???ce n'est pas possible???? bonjour à vous necromongers 837149 bonjour à vous necromongers 837149 bonjour à vous necromongers 837149 bonjour à vous necromongers 837149 bonjour à vous necromongers 837149
Revenir en haut Aller en bas
vardens[LDDC]
Ambassadeur LDDC_CA



Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2008

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:28

Hum perso faire voler ces ressources ça existe ou intercepter les GT aussi lol!

Enfin tu vois les choses comme tu le sens bonjour à vous necromongers 331236

T'as choisis ton système de Jeu on à le notre!

Moi le Mippage je suis pour si Ya une flotte derrière à venir chercher hors là bonjour à vous necromongers 80907
Revenir en haut Aller en bas
Chaloule
co-Fondateur
Chaloule


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 49

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:44

bonjour à vous necromongers 24966 bonjour à vous necromongers 24966 ce cher Vardens est tjs la ou ca bouge tu comptes rentrer chez les KD??
Ou alors peut être participer a l opération Mip
allez bon jeu les gars et bonne debunkerisation a tous bonjour à vous necromongers 331236
Revenir en haut Aller en bas
genius
Fondateur



Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:55

vardens[LDDC] a écrit:
celui qui pratique sa c'est patnugen allias traxxmaster qui n'est jamais rentable avec ces dernier mippages ...

non pas du tout , tu peux monter bien plus haut dans le classement ... dirais dans le top 40 !!! d'ailleur je crois qu'il vont nous rejoindre . ..

en plus ! tu les connais "vardens " ...

mise à part ca ! ton petit sejour au piloris pour insultes t'a fait du bien ...ca fait deux fois il me semble ...la troisieme c'est la perpet !! tu le sais au moins ca !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:24

Hum c'était la première lol!

La deuxième t'est bloqué sans MV c'est plus sympa nan lol!
Revenir en haut Aller en bas
tronks
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2008

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:30

MAIS C'EST PAS POSSIBLE DE SE PRENDRE LA TETE POUR SA!! GENIUS ADMET QUE CETTE OPERATION VA MAL TOURNER!! Pense aux petits de l'alli!! tu vois pas dans quel merdier tu les mènes?? Il y en aura d'autre des mippages rentables, comme celui que tu nous as présenté dans le message d'alli!! Ton entêtement va mener l'alli à sa perte!! alors restons en là! Si c'est un règlement de compte et que tu te serts de l'alli pour arriver à tes fins, fallait aussi le préciser dans la page d'accueil de l'alli!! Cette histoire, tu en fais une affaire personnelle et dit pas le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
vardens[LDDC]
Ambassadeur LDDC_CA



Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2008

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:31

le seul que je connaisse dans le top 40 c'est général hamond (fort sympathique), j'ai de grand doutes que sa soit lui qui te rejoigne, où alors il ne te connais pas sous ce pseudo ICARUS.


1er fois que je me fait bloquer ^^ , et j'en est rien a faire .


Chaboul , regarde en g9 , autours de vos colonie mippantes tu voie quoi ?? des colonies LDDC . Donc je soutient totalement les KD .
Revenir en haut Aller en bas
genius
Fondateur



Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:55

vardens[LDDC] a écrit:
le seul que je connaisse dans le top 40 c'est général hamond (fort sympathique), j'ai de grand doutes que sa soit lui qui te rejoigne, où alors il ne te connais pas sous ce pseudo ICARUS.


1er fois que je me fait bloquer ^^ , et j'en est rien a faire .


Chaboul , regarde en g9 , autours de vos colonie mippantes tu voie quoi ?? des colonies LDDC . Donc je soutient totalement les KD .

les colonies lddc ne servirons à rien ....tu va faire quoi avec ta colo vardens !!! les hangars et les androides se montent ..sa changera kedal !

je m'installe en 13/156 dés demain ! tu viens avec ou quoi ? Y'A DE LA PLACE EN PLUS ! bonjour à vous necromongers 80907
Revenir en haut Aller en bas
vardens[LDDC]
Ambassadeur LDDC_CA



Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2008

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:57

on pille , on detruit vos MIP ....
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:03

Oo Genius en 13 156 bonjour à vous necromongers 24966

Voilà qui promet de donner du piment à la CHose lol!

Tu vas Mipper deux endroit een même temps bonjour à vous necromongers 331236

Et tu connais les CME ? ça se construit deux fois moins vite qu'un EMP ^^'
et ça coute beaucoup moins Cher lol!

Heuresement que tu as des fournisseurs de ressources enfin j'espère sinon les Top 380 vont pas faire beaucoup d'EMP dans l'histoire bonjour à vous necromongers 93896

Comme on peut même pas parler en plus bonjour à vous necromongers 837149
Revenir en haut Aller en bas
Lord of
Invité




bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:06

Je trouves ça trop bête ...

Rigolo mais trop con ...

Franchement, on devrait ... bonjour à vous necromongers 488208

Bravo pour le créateur de ce post : bonjour à vous necromongers 24966

bonjour à vous necromongers 80907

Bref que celui qui a crée ce post m'impose les fais IG s'il vous plaît.


J'aimerais en discuter avec entre temps je bonjour à vous necromongers 93896
Revenir en haut Aller en bas
pompier19kd




Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:17

je veux bien lord of mais tu es qui??? ^^
pas compliqué tu peux m'envoyer un message ingame^^ pseudo:pompier19 je suis à ton entiere disposition^^
Revenir en haut Aller en bas
genius
Fondateur



Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:32

je pense que sa sert à rien des discours qui rimerons à rien ...que chacun fait ce qu'il a , à faire ..

je loock .

bon jeu à tous , on se retrouve ig . bonjour à vous necromongers 331236

Scatcat a écrit:
Oo Genius en 13 156 bonjour à vous necromongers 24966

Voilà qui promet de donner du piment à la CHose lol!

Tu vas Mipper deux endroit een même temps bonjour à vous necromongers 331236

Et tu connais les CME ? ça se construit deux fois moins vite qu'un EMP ^^'
et ça coute beaucoup moins Cher lol!

Heuresement que tu as des fournisseurs de ressources enfin j'espère sinon les Top 380 vont pas faire beaucoup d'EMP dans l'histoire bonjour à vous necromongers 93896

Comme on peut même pas parler en plus bonjour à vous necromongers 837149

je vais te faire voir comment on fait !! bonjour à vous necromongers 837149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à vous necromongers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous necromongers   bonjour à vous necromongers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous necromongers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros bonjour des SPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les necromongers :: Affaires Externes :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser