| théme et objectif de l'alliance . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
genius Fondateur
| Sujet: théme et objectif de l'alliance . Mer 20 Aoû - 8:37 | |
| voilà , afin d'éclaircir certain membre sur le theme de l'alliance qui je vous rappel et " les necromongers " . ( riddick 2 ) les " necromongers " sont des tueurs de monde . ils vont de monde en monde afin de soumettre les peuples à leur religion . j'ai mis en place cette alliance à la suite de la nouvelle version du jeu , 2.26 ..qui nous permet plus malheuresement d'utiliser nos vaisceausx extracteurs autant que les tops les ont utilisés jusqu'à present .ce qui nous endicape enormement pour pouvoir évoluer . afin de pouvoir réequilibrer un peu le jeu , et sans vouloir etre arrogant , il est plus que possible de mettre en place une force de frappe afin de faire perdre un max de points à un joueur . cette force de frappe c'est le mippage collectif de tout les membres d'une meme alliance , il suffit pour cela que chacun des membres qui appartient à l'alliance de posseder une colo volante afin d'y faire en permanence ou quant cela est necessaire et partout ou cela est necessaire un hangar de niveau 10 et androide 1 .
cette technique permet de construire 90 missiles en quelques minutes . 90 missiles que vous multipliez par le nombre de membres que compose l'alliance , cela fait au final une énorme quantité de mippes a lancer sur une victime .
exemple :
90 missiles X 30 membres = 2700 missiles en quelques minutes . ( 30 membres = 30 volantes ) cette technique reste tres peu chere à réaliser car il est tres facile pour chacun de faire hangar niveau 10 et androide 1 .( meme pour un debutant ) . d'autant plus que les preparatifs durent minimum de 1 à 2 mois . voir plus .
une fois que notre technique et que notre cohésion sera parfaite , et bien vous pouvez me croire ...un joueur reflechira par 2 fois avant de vous fracasser .
il faut ne pas perdre à l'esprit que nous sommes avant tout sur un jeu , et que le fait de mettre en place une telle technique cela permet de rester actif dans le jeu . | |
|
| |
tintin© Membre
Messages : 98 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 28 Localisation : la ou j'habite
| Sujet: Re: théme et objectif de l'alliance . Lun 13 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
genius Fondateur
| Sujet: Re: théme et objectif de l'alliance . Mer 15 Oct - 7:31 | |
| ouais mais je crois que beaucoup n'ont pas saisi l'importance des mippes sur univers !!! c la meilleur defense contre un top .... | |
|
| |
tintin© Membre
Messages : 98 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 28 Localisation : la ou j'habite
| Sujet: Re: théme et objectif de l'alliance . Mer 15 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
genius Fondateur
| Sujet: Re: théme et objectif de l'alliance . Ven 17 Oct - 20:30 | |
| normale , il est tres experimenté ... | |
|
| |
tintin© Membre
| Sujet: Re: théme et objectif de l'alliance . Ven 17 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
Baba Membre
Messages : 25 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 30 Localisation : Romans/Drôme
| Sujet: Re: théme et objectif de l'alliance . Sam 18 Oct - 2:31 | |
| lol, moi, pour le moment, je développe tant bien que mal ma volante ! mais tkt, genuis, je serais la quand il le faudra ! | |
|
| |
tintin© Membre
| |
| |
tintin© Membre
| Sujet: Re: théme et objectif de l'alliance . Sam 18 Oct - 11:36 | |
| | |
|
| |
Chaloule co-Fondateur
| Sujet: Re: théme et objectif de l'alliance . Dim 19 Oct - 22:00 | |
| Mon ami Tintin a pris fort a coeur le message que j ai envoyé t inquietes pas meme si il a été mis juste après ton message de flotte Il n étais pas uniquement destiné a toi et pas méchant non plus Je voulais juste que l alliance prenne enfin conscience de notre but premier car jusque maintenant j ai l impression que vous évoluez comme dans une allie classique alors que ce n est pas du tout le cas notre alliance est différente avec des buts bien précis aujourd hui sephi demain ..... | |
|
| |
tintin© Membre
| Sujet: Re: théme et objectif de l'alliance . Lun 20 Oct - 21:10 | |
| c'est pas trop to pour mi mettre mais je fais désormais partie de lo peration sephie avec 2colonie en 9 114 14 et 9 123 6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: théme et objectif de l'alliance . | |
| |
|
| |
| théme et objectif de l'alliance . | |
|