Alliance Les necromongers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les necromongers

alliance E-Univers

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

théme et objectif de l'alliance .

4 participants
AuteurMessage
genius
Fondateur

théme et objectif de l'alliance . Empty
MessageSujet: théme et objectif de l'alliance .   théme et objectif de l'alliance . Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:37

voilà , afin d'éclaircir certain membre sur le theme de l'alliance qui je vous rappel et " les necromongers " . ( riddick 2 )
les " necromongers " sont des tueurs de monde . ils vont de monde en monde afin de soumettre les peuples à leur religion .
j'ai mis en place cette alliance à la suite de la nouvelle version du jeu , 2.26 ..qui nous permet plus malheuresement d'utiliser nos vaisceausx extracteurs autant que les tops les ont utilisés jusqu'à present .ce qui nous endicape enormement pour pouvoir évoluer .
afin de pouvoir réequilibrer un peu le jeu , et sans vouloir etre arrogant , il est plus que possible de mettre en place une force de frappe afin de faire perdre un max de points à un joueur .
cette force de frappe c'est le mippage collectif de tout les membres d'une meme alliance , il suffit pour cela que chacun des membres qui appartient à l'alliance de posseder une colo volante afin d'y faire en permanence ou quant cela est necessaire et partout ou cela est necessaire un hangar de niveau 10 et androide 1 .

cette technique permet de construire 90 missiles en quelques minutes .
90 missiles que vous multipliez par le nombre de membres que compose l'alliance , cela fait au final une énorme quantité de mippes a lancer sur une victime .

exemple :

90 missiles X 30 membres = 2700 missiles en quelques minutes . ( 30 membres = 30 volantes )
cette technique reste tres peu chere à réaliser car il est tres facile pour chacun de faire hangar niveau 10 et androide 1 .( meme pour un debutant ) . d'autant plus que les preparatifs durent minimum de 1 à 2 mois . voir plus .

une fois que notre technique et que notre cohésion sera parfaite , et bien vous pouvez me croire ...un joueur reflechira par 2 fois avant de vous fracasser .

il faut ne pas perdre à l'esprit que nous sommes avant tout sur un jeu , et que le fait de mettre en place une telle technique cela permet de rester actif dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
tintin©
Membre
tintin©

MessageSujet: Re: théme et objectif de l'alliance .   théme et objectif de l'alliance . Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:21

bien dit pour
genius
Fondateur

MessageSujet: Re: théme et objectif de l'alliance .   théme et objectif de l'alliance . Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:31

ouais mais je crois que beaucoup n'ont pas saisi l'importance des mippes sur univers !!!
c la meilleur defense contre un top ....
tintin©
Membre
tintin©

MessageSujet: Re: théme et objectif de l'alliance .   théme et objectif de l'alliance . Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:06

lol! en tout cas chaloule a compris lol! théme et objectif de l'alliance . 539548
genius
Fondateur

MessageSujet: Re: théme et objectif de l'alliance .   théme et objectif de l'alliance . Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:30

normale , il est tres experimenté ...
tintin©
Membre
tintin©

MessageSujet: Re: théme et objectif de l'alliance .   théme et objectif de l'alliance . Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:29

théme et objectif de l'alliance . 24966
Baba
Membre
Baba

MessageSujet: Re: théme et objectif de l'alliance .   théme et objectif de l'alliance . Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:31

lol, moi, pour le moment, je développe tant bien que mal ma volante ! lol!
mais tkt, genuis, je serais la quand il le faudra ! théme et objectif de l'alliance . 539548
tintin©
Membre
tintin©

MessageSujet: Re: théme et objectif de l'alliance .   théme et objectif de l'alliance . Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:53

tu vas étrr creuveer lol 1heure du matin théme et objectif de l'alliance . 93896 théme et objectif de l'alliance . 93896
tintin©
Membre
tintin©

MessageSujet: Re: théme et objectif de l'alliance .   théme et objectif de l'alliance . Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:36

théme et objectif de l'alliance . 539548
Chaloule
co-Fondateur
Chaloule

MessageSujet: Re: théme et objectif de l'alliance .   théme et objectif de l'alliance . Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:00

Mon ami Tintin a pris fort a coeur le message que j ai envoyé t inquietes pas meme si il a été mis juste après ton message de flotte
Il n étais pas uniquement destiné a toi et pas méchant non plus
Je voulais juste que l alliance prenne enfin conscience de notre but premier car jusque maintenant j ai l impression que vous évoluez comme dans une allie classique alors que ce n est pas du tout le cas notre alliance est différente avec des buts bien précis
aujourd hui sephi demain .....
tintin©
Membre
tintin©

MessageSujet: Re: théme et objectif de l'alliance .   théme et objectif de l'alliance . Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:10

c'est pas trop to pour mi mettre mais je fais désormais partie de lo peration sephie avec 2colonie en
9 114 14 et 9 123 6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: théme et objectif de l'alliance .   théme et objectif de l'alliance . Icon_minitime

théme et objectif de l'alliance .
Page 1 sur 1